Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

mercredi 25 juillet 2012

24.07.2012





14 commentaires:

  1. Hey Max...ça fait plaisir de te revoir...:)
    Superbes ces amanites..elles sont pour moi les plus esthétiques champignons de la foret..On s'attend toujours a voir apparaitre un être du petit peuple ,caché derrière ces jolis chapeaux a points rouges..
    J’espère que tu vas bien...

    RépondreSupprimer
  2. Hello Clo. Merci pour tes encouragements et oui je vais bien, j'ai juste décroché du virtuel car cela me prenait trop de temps, j'ai près d'un an de retard de photos à publier et je ne le ferai pas. J'ai estimé à un moment que j'avais aussi à peindre et à vivre d'autres choses. Et puis j'ai fait beaucoup de portraits, j'avais toute une résidence de personnes très très âgées qui se sont révélées être de véritables stars, sourire, mais cela ne se publie pas sur un blog évidemment. En tout cas tes postes sont toujours aussi merveilleux et c'est toujours un plaisir d'aller s'y promener un moment. Bonne journée Clo. Max

    RépondreSupprimer
  3. coucou Max, enfin te revoilà ! tu as du faire des choses drôlement intéressantes pour t'absenter si longtemps !
    tu as bien fait de faire un break !
    tu reviens avec une fricassée de champignons à déguster
    avec les yeux ! c'est beau !
    je te fais un gros bisou Max

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marty, je ne pense pas recommencer comme avant, comme je le disais cela prend trop de temps, mais je ferai quelques postes à l'occasion. Merci pour ta visite et bonne continuation, tes photos ont bien changées depuis près d'un an, elles sont encore plus belles. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Przepiękne szkoda, że trujące, ale i tak szkoda byłoby zjeść.
    Piękne ujęcia.

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont en avance les Amaintes tue-mouche cette année... La récolte va être belle !

    RépondreSupprimer
  7. Красивые фотографии. У нас этот гриб называется "Мухомор". Красивый но очень ядовитый гриб.

    RépondreSupprimer
  8. Un post de temps en temps ça me va.
    Et pourquoi ne pas nous montrer un de tes portrait? Ou un cadrage d'un de tes croquis pour ne pas être indécent...
    Bisous Max, j'espère que vous allez bien ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bon Max, je ne suis plus sur fb, alors que tu postes qqs photos sur ton blog ça me plairait bien.
    J'espère que pour Antoine et toi tout va bien :)

    RépondreSupprimer
  10. ça fait deux ans déjà qu'on t'as pas vu !
    j'espère que tu vas bien

    RépondreSupprimer