Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

dimanche 2 octobre 2011

Légende de la forêt privadoise

13 commentaires:

  1. Elles sont superbes .
    Tes photos rendent la fôret apaisante , on a envie de s'assoir et contempler ....
    J'espère que vous allez bien , passez une bonne semaine .

    RépondreSupprimer
  2. ps : Je me permets de partager sur facebook !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Muriel, passez une bonne semaine toi et ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  4. une forêt féérique ! je suis sure qu'il y a des Elfes ! tu les as vues ???
    c'est superbe Max !
    reviens plus souvent !!
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Hello Marty, merci pour ta visite, des elfes j'en ai plein la tête, la lumière d'automne aussi, profitons de cette saison pour repartir sur de nouvelles fondations et permettre au printemps de nous apporter le renouveau.
    Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Tres belle serie Max...feeriques et pleines de douceurs tes images...La lumiere est superbe...Une jolie balade..merci a toi..a bientot..:)

    RépondreSupprimer
  7. Hello, elles sont magnifiques. J'adore! Bisous
    Boops

    RépondreSupprimer
  8. tu t'es encore perdu dans la forêt Max ???
    t'as pas semé tes cailloux blancs ???
    reviens !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle a raison Marty .
    Reviens Max !

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont magnifiques, comme un royaume magique.

    je te souhaite une belle semaine.

    bisous - isabella

    RépondreSupprimer
  11. In search of secrets.The magic forest!!!
    greetings
    Megi

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la série légende automne: jolie promenade, tu crois que je vais rencontrer Merlin ?

    Marie

    RépondreSupprimer