Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

jeudi 21 avril 2011

21.04.2011






4 commentaires:

  1. douceurs roses sur bleu azur !
    belles lumières ce matin encore !
    merci Max ! bonne journée !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Du jaune au blanc, du blanc au rose, tout est beau.
    Tu réussis superbement toutes tes photos. Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je les trouve de plus en plus belles !

    Hier j'ai pensé à Marty et toi , j'ai vu ds un jardin des anémones de 20 cms de diamètre!

    Bonne journée Max

    RépondreSupprimer
  4. Les Anémones de couleur rose qui sont sur le poste de dimanche faisaient environ 20 cm, les rouges faisaient plus de 25 cm, je n'en avais jamais vu d'aussi énormes.

    Merci pour votre passage et bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer