Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

mercredi 9 mars 2011

9.03.2011

4 commentaires:

  1. je suis venue tôt ce matin pour prendre mon bol d'air et de lumière, mais tu n'étais pas là encore! jolies pervenches bleues comme j'aime !
    je te fais de gros bisous Max
    j'en profite pour faire une bisou à mumu et à richard ! A nous 4 on ferait de sacrées virées matinales !!!!
    je te dédie mes posts sur Lyon, je sais que tu y as plein de souvenirs

    RépondreSupprimer
  2. Et non Marty, ce matin j'ai fait une grâce mat, debout à 6 heures, mdr. Et oui j'ai des souvenirs inoubliables de Lyon, merci à toi.
    Ce sont les premières pervenches, un peu dissimulées dans les feuilles de chêne.
    Bisous et bonne journée Marty.

    RépondreSupprimer
  3. Elle m'inspire ta jolie pervenche , aujourd'hui je peindrai en bleu ...
    Je vous souhaite une belle journée msieurs dames et faites nous de belles photos pour mon regard embrumé de demain matin .
    Bsxxx !

    RépondreSupprimer
  4. Des pervenches en sous-bois. Le contraste est magnifique. Bravo, Max!

    RépondreSupprimer