Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

dimanche 13 mars 2011

13.03.2011

5 commentaires:

  1. hello Max, je vois par ma fenêtre le marché du
    dimanche matin qui monte ses stands sous la pluie et la grisaille ici aussi ! je peux te dire que ton jaune flash fait du bien et m'apporte le soleil qui manque aujourd'hui ! tes photos sont
    très lumineuses !bon dimanche max - bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le forthysia a montré son nez chez toi. Il semble en parfaite santé et heureux de s'épanouir sous le soleil. Il met du bonheur au jardin, et toi, tu as su mettre sa couleur jaune parfaitement en valeur.
    Bravo Max, et bon dimanche! Moi, je suis sous la pluie.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Max ,
    il pleut, il fait gris alors comme on sait bien le faire, on va trouver la lumière à l'intérieur .
    Nos coeurs en sont emplies , à l'infini .
    Et tes couleurs en apportent encore ....
    J'ai agrandi tes photos ,la 4ème sera ma préférée pour aujourd'hui.
    Bon dimanche à tout le monde .

    RépondreSupprimer
  4. U nas na forsycje jeszcze za wcześnie.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous, c'est vous qui m'apportez un peu de lumière. Belle journée à tous.
    Max

    RépondreSupprimer