Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

vendredi 11 mars 2011

11.03.2011

4 commentaires:

  1. coucou Max ! je les ai vainement cherchées dans les bois ! ici les feuilles sont à peine sorties !
    je suis contente de les trouver chez toi toute belles déjà! bisous Max - je te souhaite une chouette journée !

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous on en vois depuis aux moins deux semaines, mais pas pu aller dans les champs pour prendre des plans larges. Je me contente de celles du jardin un peu éparses au milieu des Véroniques. Bisous et bonne journée Marty.

    RépondreSupprimer
  3. En randonnée dans l'Esterel, cette semaine, j'ai pu voir de nombreuses violettes, le long des sentiers. Malheureusement, elles ne dégageaient pas de parfum. Dommage.
    Bravo pour ces photos, Max!

    RépondreSupprimer
  4. Śliczne fiołki, pozdrawiam :)

    RépondreSupprimer