Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

dimanche 27 février 2011

27.02.2011






6 commentaires:

  1. Je ne connais pas ces petites fleurs, mais elles sont magnifiques.
    Très jolies photos.
    Bon dimanche, Max!

    RépondreSupprimer
  2. Ruine de Rome, cymbalaire des murs ou encore linaire cymbalaire :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Cymbalaire_des_murs

    Très commun par ici, je suis persuadé que la plupart des gens passent à côté sans même les voir, bien à l'abri, elles peuvent fleurir toute l'année surtout plus au sud avec un climat méditerranéen.

    Autant j'aime les grands espaces, autant j'aime me pencher voire me coucher par terre et observer ce qui se passe en dessous.

    Bon dimanche Richard.

    RépondreSupprimer
  3. Ah là là Max et ses petites fleurs ! tu paries que
    je les aurais vues aussi ??? la fleur attitude je connais aussi lol !!!
    tes images sont toujours jolies et embellissent
    mon dimanche !
    belle journée à toi Max
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bien sur Marty que tu les aurais vu, je n'en doute pas un instant. Merci, bisous et bon dimanche Marty.

    RépondreSupprimer
  5. Ah Ah ,je suis sûre que tous les 2 ,vous les remerciez ces petites fleurs après les avoir photographiées !!

    Merci de prendre ce temps pour nous , de nous rappeler la beauté de ces couleurs ,de notre nature .
    J'adore la seconde Photo.
    Et tu sais Max j'ai à l'esprit ta phrase d'un post précédent "la vie n'attend pas".
    Sans cesse elle me revient et me donne envie de profiter de chaque instant .
    Voilà pourquoi vos blogs sont merveilleux !
    pour votre générosité et votre envie de partager.
    Merci Max .
    Muriel

    RépondreSupprimer
  6. Et oui je les remercie, c'est un puissant moteur, un moteur qui nous dit que la vie c'est maintenant, ici dans le présent, ni hier, ni demain.
    Seule la vie est importante et quelque soit le temps qu'il fait le vrai bonheur c'est de se réveiller chaque matin pour le voir.
    Merci pour tes visites Muriel, je retourne à mes pinceaux.
    Bisous et bonne soirée.
    Max

    RépondreSupprimer