Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

vendredi 25 février 2011

25.02.2011


5 commentaires:

  1. coucou étrange Max !! beau ciel, belle lueur
    derrière la colline et les arbres en ombres chinoises !! j'irai bien voir !
    bisous belle journée à toi ! déjà vendredi !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Max !
    la 2ème pour moi et tes fleurs nous rassurent ,le printemps bientôt ....
    Et ton expo ?
    Tu es en place ou tu cours et stresses ???
    Bonne journée
    Muriel

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Sur le départ je découvre vos messages qui font très plaisir, et donc oui je suis en place, pas de stress si ce n'est que je n'ai pas terminé certains tableaux qui me tiennent à coeur, mais j'ai vraiment de quoi faire, il y a beaucoup d'emplacements et néanmoins je ne suis pas sur de pouvoir tout mettre.
    Bisous et belle journée à toutes les deux.
    Max

    RépondreSupprimer
  4. Deux photos qui dévoilent ton état d'esprit: Ici, la journée arrive et on espère qu'elle va être belle, et toi qui vas prendre la route, plein d'espoir aussi, mais le stress au ventre.
    Bah, Max, ce n'est pas la quantité de tableaux qui importe mais la qualité. Le principal est de bien mettre en valeur les pièces principales et qu'il y ait toutes sortes de prix. En vieux routier des expos, tu sais comme moi que, bien souvent, ce ne sont pas les tableaux sur lesquels on croit le plus qui se vendent. Mais il faut des faire-valoir. Regarde chez les marchands de voitures d'occasion: s'ils exposent une Ferrari, ils ne la vendront pas, mais elle attire le public qui achètera une voiture plus modeste.
    Fais pareil. Mets en valeur tes meilleures oeuvres, et pose quelques points rouges sur un ou deux autres. Ce sont ceux là que le public voudra. Fais un peu de comédie, et tu vendras ceux aux points rouges!
    Bonne chance, Max!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Richard, je dois bien avoir besoin de conseils car vois tu en principe je ne met même pas de prix, cette fois-ci on me demande une liste détaillée avec prix, je suis un peu ennuyé mais je vais finir par y arriver. En tout cas tes conseils me parraissent très judicieux. Je te souhaite une bonne soirée et merci pour tes visites. Max

    RépondreSupprimer