Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

dimanche 30 janvier 2011

30.01.2011



6 commentaires:

  1. bonjour Max le lève-tôt ! on rêve encore avec tes
    ciels magiques !! joli dimanche à toi et plein de
    bisous à vous 2 !

    RépondreSupprimer
  2. Et oui lève tôt souvent vers les cinq heures et j'adore ça, mais je vois que toi aussi tu es déjà debout.
    Ce matin là il faisait très froid et le vent du nord était terriblement glacial, je me réfugiais dans ma voiture toute les trois minutes pour me réchauffer et admirer les changements rapide dus au vent.
    Bon dimanche et big bisous Marty

    RépondreSupprimer
  3. C'est encore superbe, Max. Bravo!
    Et il me vient une idée: Pourquoi n'organiserais-tu pas des petits déjeuner/lever de soleil?
    Tu as tout ton dimanche pour réfléchir :-)

    RépondreSupprimer
  4. Toujours la tête dans les nuages Max ...
    La 1ère est superbe !!
    Bon dimanche .
    Muriel

    RépondreSupprimer
  5. Et bien Richard il est bien dommage que nous soyons tous aussi loin les uns des autres mais c'est aussi ça la magie du blog et d'internet.
    Et puis je ne sais pas si j'oserais imposer mon rythme à d'autres personnes.
    Bon dimanche Richard.

    La tête dans les nuages, c'est tout moi.
    Bon dimanche Muriel.

    RépondreSupprimer
  6. Hola Max! very beautiful sky.. clouds are great.. un gran saludo..

    RépondreSupprimer