Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

jeudi 11 novembre 2010

Le ciel n'est il pas le plus grand peintre de tous les "temps"


7 commentaires:

  1. photos superbes c'est vrai le jeu des nuages est un régal

    RépondreSupprimer
  2. Delicious tons dans les nuages, une lumière exquise.

    RépondreSupprimer
  3. yes, is one of the best artists.. fantastics pictures, i really liked..
    You have wonderful pictures here..

    RépondreSupprimer
  4. impressionant! j'adore regarder le ciel, c'est vrai il est un gigantesque peintre!

    RépondreSupprimer
  5. joli joli - aucun peintre ne sait faire tout
    ce que la nature fait !!
    non non tu ne perds pas la tête ! tu avais mis un com sur mon post précédent "transparence" !
    cool, j'en eu deux du coup !!
    bisous max

    RépondreSupprimer
  6. Max, c'est vertigineux!!! Notre terre est si merveilleuse, parfois on peut s'arrêter seulement sans mot dire et souhaiter, le temps s'arrêterait brièvement...


    bisous
    isabella

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous pour vos commentaires, pas beaucoup de temps en ce moment et pourtant je ne peux négliger ce que la nature m'apporte de réconfortant, je reste un enfant face à tant de grandeur et de merveille. Bonne continuation à chacun d'entre vous.

    RépondreSupprimer