Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

mercredi 3 novembre 2010

Les soirs sur le Coiron








3 commentaires:

  1. Je ne vois des ciels qui ressemblent un peu aux tiens que depuis que je n'habite plus en ville , et je passe chaque soir un long moment à .... admirer .
    Bisous Max

    RépondreSupprimer
  2. le soir c'est chouette aussi ! t'as une
    place de parking attitrée où tu t'arrêtes
    matin et soir ??
    bizzz Max

    RépondreSupprimer
  3. Et comme tu as raison Muriel, j'ai passé dix ans à Lyon de 20 à 30 ans et sans regret mais c'était une autre vie, l'aube était plutôt l'heure d'aller manger une andouillette au midi-minuit avant d'aller travailler sans avoir dormi ou d'aller me coucher, mes "centres" d'intérêts étaient tout autres. Aujourd'hui rien n'est plus beau que la nature qui est la plus grande de tous les artistes.

    Et oui Marty je m'arrête un peu de partout quand c'est possible car il faut respecter les autres usagers dans ces petites routes et à la sécurité aussi bien sur. Et puis tu sais il manque toujours l'objectif que tu as oublié ou dont tu rêves. Et puis cette lumière qui ne passe pas à travers les montagnes, et puis, et puis et puis........Mais je vais étudier ton idée et demander au conseil général de pratiquer de petits parkings pour les photographes, le rêve est permis !

    Bisous à toutes les deux.

    RépondreSupprimer