Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

mercredi 10 novembre 2010

Le Coiron met son manteau



3 commentaires:

  1. tu vois Max, j'ai souvent détesté le brouillard
    parce qu'il dérobait le soleil ! depuis que je
    fais de la photo avec passion, je me rends compte à quel point il peut rendre les choses belles et différentes !
    et tes photos sont magnifiques avec ces couleurs d'automne et ce manteau douillet !
    bonne journée
    bisous Max

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois moi aussi je n'aime pas trop le brouillard, surtout sur les petites routes du Coiron ou l'on se croise parfois difficilement à deux voitures et que certains coupe leur virage de manière totalement inconsciente, mais la photo nous fait voir les côtés positifs de situation bien ennuyeuse parfois, je te rejoint complètement sur les découvertes que nous faisons avec et grâce à nos capteurs d'images. Et puis sans la nuit et le brouillard, apprécierions nous autant le soleil, éternelle et actuelle question. Bisous Marty.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ces couleurs floues par le brouillard. De superbes photos et belle.

    RépondreSupprimer