Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

mardi 30 novembre 2010

30.11.2010

4 commentaires:

  1. Mmm, these leaves have beautiful shades. very autumnal.. i liked..

    RépondreSupprimer
  2. je vois que vous aimez les photos
    c'est CooOL,j'aime beaucoup en prendre egalement,un peu de tout ;mais il est vrai que la nature et une belle source d'inspiration.
    j'ai aussi ecouté votre chanson John Butler Trio - Ocean tout en parcourant votre blog c'est plaisant^^
    je vous souhaite un bon week-end et merci de la visite accompagnée du petit motツ

    RépondreSupprimer
  3. S'il n'y a pas d'émotion,
    s'il n'y a pas un choc,
    si on ne réagit pas à la sensibilité,
    on ne doit pas prendre de photo.
    C'est la photo qui nous prend.

    -Henri Cartier-Bresson -

    RépondreSupprimer
  4. Merci ĪRRЄVЄRЄИĈЄ
    Par contre votre deuxième message n'apparaît pas après validation, je me permet de le recopier de votre part :

    S'il n'y a pas d'émotion,
    s'il n'y a pas un choc,
    si on ne réagit pas à la sensibilité,
    on ne doit pas prendre de photo.
    C'est la photo qui nous prend.

    -Henri Cartier-Bresson -

    RépondreSupprimer