Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

mercredi 17 novembre 2010

16.11.2010









7 commentaires:

  1. C'est toujours le printemps chez toi .....
    J'aime beaucoup la première .
    Très bonne journée Max .

    RépondreSupprimer
  2. Very nice series.Greetings Andrzej.

    RépondreSupprimer
  3. c'est plein de petites fleurs et de soleil chez toi - je descendrais bien un peu dans le sud et
    je mangerai des prunelles au goût âpre comme
    quand j'étais petite !
    bisous max

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mu. Ces photos ont été prise il y a quelques semaines, il est vrai que cette année nous avons une certaine clémence au niveau du temps. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui Marty je vois que tu connais ces petites prunelles effectivement au goût âpre, enfant j'en mangeait aussi, beaux souvenirs. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Thank you pietrzyk for your interest !

    RépondreSupprimer
  7. Hola, beautiful pictures! the colors are really nice...I liked them.
    Saludos..

    RépondreSupprimer