Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

mardi 9 novembre 2010

8.11.2010



9 commentaires:

  1. Quelle beauté! Si délicate, comme un rêve et les couleurs sont douces alors ... une belle journée pour toi cher Max :))

    bisous
    isabella

    RépondreSupprimer
  2. finesse, élégance et douceur..c'est très joli...
    j'adore ce fondu de couleur..
    merci Max..bonne journée..

    RépondreSupprimer
  3. ces herbes sont vraiments jolies et lumineuses !
    il faut avoir l'oeil quand même pour tout voir !
    bisous max !!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce assez jaune et vert, avec une texture douce et délicate ....

    RépondreSupprimer
  5. Oh what a wonderful vision is amazing the color and the beauty of the compositions: truly a magnificent series!
    :-)

    RépondreSupprimer
  6. Oulah ya du monde par ici !
    je trouve ton regard différent et très beau depuis qqs temps .
    Avec l'accompagnement de Rebecca c'est vraiment cool ....

    RépondreSupprimer
  7. Merci Isabella, une belle journée pour toi aussi.

    Merci Clo, une bonne journée aussi.

    Oui Marty et avoir l'oeil c'est aussi regarder la route de temps en temps. Mdr. Bisous

    Merci Leovi et bonne journée.

    Thank you Amatamari, have a good day.

    Muriel, oups je ne sais pas qui est Rebecca, mais je te remercie pour tes encouragements, ça fait très plaisir. Bisous et bonne journée.

    On ne sait pas toujours si ce que l'on fait, défait, change ou modifie est mieux ou pas, d'ou les commentaires sur le blog de Clo sur le reflet et le côté virtuel. Mais je pense que nous avons tous besoin d'encouragements, d'observations ou de critiques. J'ai été plus d'un fois surpris par le regard des autres et ça n'est pas toujours les images ou les créations que l'on pense qui suscitent le plus de réactions. Je sais que plus d'une centaine de personne visites ce blog et très peu laissent des commentaires mais envoient parfois des emails. Le principal c'est que certaines personnes y trouvent quelques choses puisqu'elle reviennent. Merci pour tous vos encouragements. Max

    RépondreSupprimer
  8. Rebecca c'est la chanteuse de ta Playlist , mdrrr.

    RépondreSupprimer
  9. Oups j'avais cru que tu parlais d'une personne qui avait mis un commentaire. Mdr. Bizzzzbizbizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer