Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

dimanche 7 novembre 2010

6.11.2010


4 commentaires:

  1. Aujourd'hui nous ne trouverons pas la lumière à l'extérieur , mais la journée commence bien avec tes 2 photos ....Les couleurs et les reflets sont très beaux .
    Bon dimanche Max

    RépondreSupprimer
  2. Et oui aujourd'hui c'est tout gris et pluvieux ici aussi, je pensais aller mitrailler les châtaigniers avec toutes ces belles couleurs de l'automne mais vais devoir rester à la maison. Bon dimanche aussi, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Max...
    merci pour ta visite :o) ...
    Je suis enchantée de découvrir ton monde très créatif..Beaucoup de jolies choses,je te présente tous mes compliments..j'ai passé un très bon et beau moment ..a bientôt et bonne semaine..

    RépondreSupprimer
  4. Et bien merci Clo, je viens moi même de découvrir ton monde, il me reste beaucoup de progrès à faire en matière de photo, au plaisir et bonne semaine à toi aussi.

    RépondreSupprimer