Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

samedi 13 novembre 2010

Hier soir, le merveilleux peintre m'a fait une démonstration.

Environ de Berzème
17 h 35
17 h 32
                                                                             17 h 31
17h29
                                                                              17 h 21
                                                                               17 h20

7 commentaires:

  1. Magnifique ! il faut s'asseoir devant et regarder.

    RépondreSupprimer
  2. Waw!!, is really wonderful.. I never saw something like this. is very magical.. i really liked.. felicitaciones!

    RépondreSupprimer
  3. Et figurez vous que j'ai regardé sans compter, c'était extraordinaire.

    RépondreSupprimer
  4. Fabulous sequence. As the light changes in a few minutes ... They're beautiful.

    RépondreSupprimer
  5. max, t'as vraiment regardé passer le temps !
    ça passe vite et ça change vite !
    c'était magnifique
    quand je vois un ciel pareil je suis scotchée !!
    bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. j'adore tous simplement a+ fred

    RépondreSupprimer