Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

samedi 16 octobre 2010

16.10.2010























2 commentaires:

  1. voila une série de photos qui me plait
    beaucoup ! tu es musicien ??
    bisous - bonne fin de dimanche et on
    saute dans la nouvelle semaine !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il s'agit de ma vieille basse comme on en fait plus, très lourde et massive mais dont les harmoniques et les octaves sonnent toujours justes sans y passer un heure à l'accorder. Je ne peux plus me prétendre musicien aujourd'hui, il y a bien longtemps que je ne joue plus mais j'ai passé plus de quinze ans à avoir ressenti le plaisir de jouer avec d'autres musiciens et c'est une de mes plus belles expériences. En rangeant un placard je suis tombé sur l'étui et Gabriel à voulu la voir évidemment, donc clic clac. Bisous Marty et bon lundi.

    RépondreSupprimer