Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

lundi 13 septembre 2010

Pas que des petites fleurs. Mdr

Mes deux dernières machines

Idem parti d'une épave achetée sur Paris, la dernière, vendue après la naissance de Gabriel.




Celle-ci, un défi puisque je n'avais jamais fait ça, parti d'une épave accidentée, j'ai mis plus d'un an à la monter, moulage résine et peinture aérographe perso. Sur une base de 1000 honda CBR.

4 commentaires:

  1. ha ha Max, tu me fais bien rire ! elle n'avait
    pas tort muriel ! passer un an sur une bécane
    pour la réparer ! faut le faire quand même !
    et ça valait le coup, elle est très chouette !
    merci pour ce clin d'oeil, c'est cool ! bisous max

    RépondreSupprimer
  2. Vous chantiez et bien dansez maintenant. Bisous les cigales.

    RépondreSupprimer
  3. et alors ?
    J'ai bien fait de suggérer non ?
    Super taf , elle est MAGNIFIQUE !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mu, en fait aujourd'hui je n'y ai plus goût, même plus à la moto d'ailleurs, après 30 ans à sillonner les routes d'Europe, en tant que papa responsable l'arrivée de Gabriel m'a bien aidé à tourner cette page.
    Depuis que j'ai découvert l'aquarelle il y a cinq ans, l'huile et l'acrylique il y a trois ans, l'aérographe est dans sa boite et n'est pas près d'en sortir.
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer