Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

dimanche 12 septembre 2010

Message pour lundi matin.

Si certains ou certaines pensent que je serai plutôt du style à photographier, je cite : des bagnoles et bien je vous confie mon coeur de patate sur lit de salade.








4 commentaires:

  1. Merci Max et ce n'est pas un coeur de pierre !
    je t'offre un tourbillon de graines étoilées !
    Entre nous, j'aime les fleurs mais j'aime aussi
    les bagnoles et les grosses motos !
    bisous et belle semaine florale !

    RépondreSupprimer
  2. Seul coeur de patate qui existe au monde !

    "Si certains ...plutôt du style ....je cite ..."
    Tu es susceptible max , mdrrrrr , pardon j'me casse .........

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne perds rien pour attendre Mu, j'ai des amis pas très loin du maconnais, à mon prochain passage j'irai jeter des pots de peinture de toutes les couleurs sur ta façade et ta voiture et je diffuserai la photo de partout sur le net.

    RépondreSupprimer
  4. Tu me fais rire !
    Tiens ... une tite fleur qui arrive ce matin !
    la bleue est superbe , passe une bonne journée Max .

    RépondreSupprimer