Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

mardi 7 septembre 2010

7.09.2010 - 2



3 commentaires:

  1. je trouve la première photo superbe par
    ses couleurs et la lumière ! super
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve la première photo superbe par
    ses couleurs et la lumière !

    Ben quoi ???????? ....
    oui !
    j'ai copié les mots de Marty parce qu'elle écrit tjs bien et que ses mots sont justes (hé hé)
    Moi je sais dire : Top Max ta photo trop chouette !

    Bsxxx Max , moi aussi j'adore cette 1ère photo ,je la mets en fond d'écran (si tu le veux bien) pour perdurer l'été .......

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marty, il y avait un beau soleil ce jour là, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui d'ailleurs, ce sont les lys du jardin de mamie.

    Quand à toi Muriel, je comprend aussi bien un langage que l'autre, tu peux bien le dire à ta façon. Pour ce qui est du fond d'écran, je fais exprès de mettre mes photos au maximum de leurs résolutions sur le blog dans ce but aussi, alors ne te gène surtout pas, que quelqu'un veuille en faire un fond d'écran est plutôt gratifiant, c'est le contraire qui serait gênant me semble t il.
    Bisous a toutes les deux.

    RépondreSupprimer