Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

samedi 11 septembre 2010

10.09.2010






2 commentaires:

  1. C'est marrant parce que je t'imagine photographier des détails de bagnols ou de trésors oubliés ds des greniers , plus que des fleurs .........
    Ouye ... je sens que ça va t'agacer , je retourne d'ou je viens .
    blurps!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien Mu cela prouve peut être que l'on peut avoir plusieurs natures mais il est vrai que les trésors oubliés et cachés me plaisent beaucoup aussi, les corps féminins n'étant pas des moindres. Je crois avoir besoin de cette douceur de la nature, je suis émerveillé comme un enfant devant la moindre petite fleur ou petit détail, l'être humain à beaucoup de facettes et je ne suis pas sur d'exprimer les miennes comme il le faudrait, quelque soit la forme d'expression il n'est pas facile de se faire voir le plus naturellement possible et encore moins d'être vu à travers les expériences, les facettes et les carapaces d'autrui. C'est aussi parfois prendre le risque d'être mal compris ou de ne pas l'être du tout. N'est ce pas le propre de l'être humain et/ou le quotidien de tout un chacun.
    Quoi qu'il en soit c'est le monde du vivant qui me passionne.
    Merci pour ta visite Muriel. Bizzzzz

    RépondreSupprimer