Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

dimanche 19 septembre 2010

Sur le rocher d'en face.



 

3 commentaires:

  1. Un bel accueil avec cette bannière .
    J'aime vraiment tes nouvelles prises de vue plus contrastées et saturées qu'avant (je trouve).
    les effets sont vraiment beaux ,le flou ,la lumière ....c'est très chouette .
    Bonne soirée Max

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce poétiques images!!!! Merci!

    je t'embrasse fort
    isabella

    RépondreSupprimer
  3. Hello Mu, merci pour tes encouragements car j'ai finalement renoncé à laisser mes photos telles quelles et j'ai décidé de me faire plaisir. De donner à mes images l'aspect dont j'avais envi. Bonne journée Muriel.

    Bonjour Isabella.
    Je suis très flatté que cela te plaise car tes images ont toutes cette magie poétique et je suis loin d'arriver à ce que tu fais. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer