Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

mercredi 15 septembre 2010

15.09.2010



3 commentaires:

  1. Le vert est ma couleur préférée .
    Avec cette netteté que l'on doit presque deviner ,je trouve la première très belle ....

    RépondreSupprimer
  2. Curieusement le vert était aussi ma couleur préférée mais figures toi que depuis que je peint mes goûts sont un peu plus nuancés. Je préfère quand même un vert de vessie qui tend vers le vert olive, à un vert de hooker qui est beaucoup plus froid et donc bleuté comme sur la première photo mais qui a l'avantage de créer une profondeur et une distance que ne procure pas un vert plus chaud. Et puis il parait que le vert est la couleur de l'espérance. BizzzzMu

    RépondreSupprimer
  3. elles sont trop belle ces herbes qui se
    dressent dans ce floue magique !
    bisous
    à bientôt

    RépondreSupprimer