Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

mercredi 25 août 2010

Billes de petit bonhomme




3 commentaires:

  1. Hello Max !
    J'espère que tu as passé un bel été et que tu es en pleine forme pour la rentrée .
    Ces petites billes sont aussi éclatantes de lumière que ton petit bonhomme je pense ....
    Et John butler est vraiment cool à écouter, je ne connaissais pas et j'adore aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Oui Mu, je recommande John Butler matin midi et soir, tu trouveras sur youtube des petits live très intéressants si ça te plait. Je repars pour une dernière petite balade en famille et c'est la rentrée. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir cher max,

    un magnifique exemple du noir et blanc de sens parce que ces images sont devenues tout simplement merveilleux, et sa force réside dans la réduction!

    bisous
    isabella

    RépondreSupprimer