Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

mardi 6 juillet 2010

Rêverie







4 commentaires:

  1. C'est trop beau !!!

    Je les ai agrandies et je ne connais ni les plantes ni les fleurs aussi bien que Marty , c'est quoi ???!
    Bonne soirée Max.

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaites de jolies vacances avec ton petit Gabriel et reviens de temps en temps
    avec des photos de rêve !!
    bisous MAX

    RépondreSupprimer
  3. Hello Muriel, je ne suis pas très sur mais il me semble que c'est un arbre de la famille des salicacées, saule 350 espèces. Voire même un Salix Formosa. A confirmer ou infirmer si quelqu'un peut nous éclairer. Ils étaient au nombre de deux, l'un à l'inflorescence d'une couleur rose orangé, l'autre d'une couleur rose dans un parc avec portail et grillage sur trois mètres de haut et vidéo surveillance, oups. Autant dire que je ne me suis pas aventuré dans le parc en question. Ce sont des arbres que l'on voit assez souvent dans les parcs aux alentours mais je n'avais jamais vu de chatons aussi gros, certains devaient faire près de 10 cm de diamètre. Il était plus de vingt heures, ce qui donne cette lumière féerique. Bonne journée Muriel.

    Oui Marty, je ne pars pas en vacance mais je vais faire quelques excursions pour changer un peu d'air. Bisous Marty.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, je ne l'ai jamais vu cette couleur, ici ils sont en rouge. J'aime la brousse et ces images sont tout simplement merveilleux!

    je t'embrasse

    isabella

    RépondreSupprimer