Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

mercredi 16 juin 2010

Pas que des nuages ce dimanche
































5 commentaires:

  1. nature en technicolor ! c'est beau et ça sent
    bon ici !!
    bisous

    Ps : c est pas très romantique, mais ça m'a fait
    rire : le mot de vérification (je me demande
    toujours à quoi ça sert ?? moi je l'ai supprimé !!) eh bien chez toi c'est : slypeocu !!!! n'importe quoi lol !
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Arffarfarf, le mot de vérification, bien sur je ne le connaissais pas et personne ne m'en a jamais parlé, tu dois parler de ce que l'on appelle le captcha, en principe c'est pour éviter qu'un programme qui génère des mots de passe et des codes à grande vitesse cherche à s'identifier à la place de quelqu'un d'autre, seul l'oeil humain perçoit les nuances et les distorsions dans un captcha, quoiqu'il parait que dernièrement certains programmes y arriveraient, si nous parlons de la même chose. Merci pour le sourire et big bises Marty.

    RépondreSupprimer
  3. il pleut aussi chez toi que t'es devant
    ton pc ??
    le mot de vérification c'est ce qu'on te demande
    juste avant d'envoyer ton com. captcha ?? peut-
    etre ! ce mot savant ne fait pas partie de mon
    vocabulaire !! en tous les cas quand tu m envoies un com il n'y a pas de mot de vérif !!!
    rebizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Par contre ce qui fait l'efficacité d'un captcha c'est qu'il est renouvelé à chaque fois, si ce n'est pas le cas, c'est étrange et anormal ! bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. si tu clic sur ce marty là tu tombes sur wonderful world normalement ! ou sur ton
    7ème membre sur ton blog tu devrais y arriver aussi !
    bisoux

    RépondreSupprimer