Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

mercredi 23 juin 2010

On se promène



















4 commentaires:

  1. il y a vraiment des fleurs partout partout partout ! c'est beau ! il y en a quelques
    unes où je te soupçonne d'avoir fait de
    sacrées acrobaties !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la 1ère et la 3ème prise de vue ,avec le flou qui entoure les fleurs ....ça fait du bien toute cette nature !
    Merci pour cette ballade Max .

    RépondreSupprimer
  3. Non Marty pas réellement d'acrobatie mais en ce moment je vais courir tout les matins et je fais du repérage, bien sur sans l'appareil photo, il me faut y retourner plus tard. Il m'arrive de me coucher dans l'herbe bien sur mais peut on appeler ça de l'acrobatie ? Bisous
    Et oui Muriel c'est le flou qui fait ressortir ce que l'on a choisi de mettre en évidence, il faut jouer avec la distance et le zoom d'autant plus lorsque l'on a pas un objectif vraiment idéal pour ça, le mien est très polyvalent mais pas toujours adapté à ce que je veux faire. Et pour ce qui est de toute cette nature, j'aimerai que les gens regardent cette nature un peu différemment et surtout apprennent à baisser les yeux et regardent de plus près tout ce petit monde. Alors bonne ballade et merci Muriel.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, oui! La beauté de l'été dans chaque image, la délicate, parfumée, la danse et la question pour nous ce don de la nature. C'est l'œil droit! Quelle merveille, un plaisir!

    RépondreSupprimer