Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

lundi 14 juin 2010

Dimanche orageux, promenade autorisée, voire même obligatoire ! Freyssenet - La Prade








6 commentaires:

  1. J'adore cette série de photos
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Merci Céline, bises à toute la famille.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ciel Max,différent à chaque image !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marty, nous n'avons pas fait plus de 20 km pour prendre l'ensemble des photos, le vent faisait évoluer les nuages en permanence, impossible de s'arrêter à certains endroits, sur le retour j'ai du manquer la plus belle, nous étions sous des nuages très sombres et dans la plaine ne subsistait qu'un puît de lumière étincelant, à quelques secondes près, le temps que je trouve un endroit pour me garer, un gros orage de grêle a commencé, je n'ai pas eu le courage ou la bêtise d'exposer mon appareil à toute cette eau. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. dommage dommage - j'imagine ta déception,
    j'en ai connu de semblables !
    allez je te fais un big bisou !!!! ça va mieux ??
    lol

    RépondreSupprimer
  6. Je m'en remettrai, j'ai eu de belles images ce jour là, le premier panoramique est constitué de 6 photographies, le fichier définitif pèse 220 mo, j'ai du faire 180° pour prendre l'ensemble, on s'amuse comme on peu. Mdr

    RépondreSupprimer