Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

vendredi 28 mai 2010

Réflexion

C'est étrange cette sensation que procure ce partage d'images entre des personnes qui ne se connaissent pas et qui sont parfois très éloignées, en rapport et en raison de ce que je ressent sur place je me demande parfois quelle nécessité nous avons de faire cet échange. Je vois tellement de gens qui passent à côté des moments simples et qu'il suffit de peu pour les créer et qu'il faut savoir s'en contenter. Qu'il suffit parfois de se poser en haut d'une montagne, de respirer cet air profondément, de se sentir vivant et de se dire que si j'ai les moyens de vivre cet instant, d'être arrivé là avec toutes les conditions que cela comporte, moyens de transport, énergie, temps et la liberté de le faire, réaliser qu'il y a des milliards de personnes dans le monde qui n'ont pas cette chance, je me dis que je suis le plus heureux des hommes.

1 commentaire: