Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

mercredi 19 mai 2010

Petite promenade au bord de la rivière après l'école










3 commentaires:

  1. ton petit garçon doit être heureux de gambader dans les prairies avec son papa qui nous ramène de si jolies photos -
    je t'ai pas dit Max, mais les images tout en bas sur la patience sont très émouvantes et me touchent beaucoup !
    merci pour tout Max
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui Marty, Gabriel aime beaucoup toutes nos petites promenades, il sait que nous nous arrêtons souvent pour prendre des photos et ça ne semble pas le gêner. Pour ce qui est du diaporama sur la patience, mon entourage sait que je n'envoie pratiquement jamais ce genre de communication, mais pour celui-ci, la première fois que je l'ai découvert je n'ai pu le regarder jusqu'à la fin, trop d'émotions. Je me devais de rappeler à tous ce que cela m'a fait éprouver, notamment lorsque je suis avec mon petit bonhomme qui demande tant d'attention et de patience dont on manque parfois avec nos ainés. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est merveilleux quand vous avez les yeux de cette beauté, car elle enrichit notre vie. Ces images littéralement sentir alors elles sont belles ...

    salut et à très bientôt,

    Isabella

    RépondreSupprimer