Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

lundi 3 mai 2010

Quelques rayons de soleil malgré la pluie et la grisaille du week end



















































5 commentaires:

  1. c'est une bien jolie promenade que tu nous offres là ! j'ai parcouru tous les chemins, reniflé toutes les fleurs et les herbes, vu tous les arbres et même des bambous !! j'ai aimé le vieil arbre magnifique et j'ai fait le tour de la maison !
    merci max pour tout ça !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui Marty, une promenade c'est bien ça. Nous sommes partis du jardin, avons fait cinq kilomètres dans la garrigue et les bois pour finir sur les iris et les rhododendrons au retour. C'est la première fois que Gabriel marche aussi longtemps et aussi loin mais il s'est beaucoup amusé et surtout a pu partir sans danger dans les petits chemins. Cette vielle bâtisse, avec ces inscriptions un peu comme sur tes écorces d'arbres, me replonge dans mon enfance, cela fait plus de trente ans que je n'y étais pas retourné. La magie des lieux et des souvenirs de l'enfance, qui plus est avec mon petit bonhomme et ses grands parents.

    RépondreSupprimer
  3. un week end riche en émotions alors ! ça vous ressource un homme ça ! bonne semaine max

    RépondreSupprimer
  4. tout est dit !! c'est superbe !! me suis régalée régaléé ...j'en ai plein le nez merci pour cette ballade ..

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sophy, c'est la meilleure récompense que l'on puisse avoir à partager ses promenades et tout ce qui va avec.

    RépondreSupprimer