Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

dimanche 16 mai 2010

Enfin un peu de lumière




















2 commentaires:

  1. je me demandais où tu étais passé ?? Je vois que tu as fait des acrobaties dans les herbes et dans les arbres ! ça y est les roses sont
    en fleurs ! quelles merveilles !
    j'aime beaucoup la première photo avec ces pétales délicats qui semblent sortir d'une petite corbeille!! ça sent la lavande ??
    merci max pour tout ça !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai Marty que l'on dirait de la lavande mais je ne sais pas ce que c'est réellement. Les fleurs font penser à du papier, elles sont malheureusement inodore. Le jardin de mes parents doit être envahi de rose en ce moment mais je ne pourrai pas les immortaliser cette année. Merci, bisous Marty.

    RépondreSupprimer