Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

mardi 25 mai 2010

Col de limouche


























3 commentaires:

  1. Magnifiques ces clochettes bleues, la nature est incroyable, ça pousse même à des endroits ou l'on s'y attend le moins !
    Mattes cette espèce de "morille", elle est pas belle ?
    Bravo toi.
    Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. cet endroit est vraiment joli ! il se trouve où ce col de limouche (ça m'évitera de chercher !!!!)- tu donnes de la grâce à toutes les fleurs que tu trouves sur ton chemin !
    Quand je pense à tous ces promeneurs qui
    les écrasent avec leur gros sabots !!
    mais on ne leur a pas appris à regarder et apprécier toutes ces choses et c'est bien dommage !
    bisous max

    RépondreSupprimer
  3. Ce col de Limouche se trouve à l'est de Valence, on accède au Vercors par la vallée du Rhône puis au col de la Bataille. Je suis plus intéressé par les petites fleurs des champs et montagne et il m'arrive souvent de me coucher à même le sol pour capter ces petits coins sauvages, certaines de ces fleurs sont vraiment très petites, je laisse les brindilles et les feuilles qui gênent, à moi de trouver l'angle et l'image que je recherche, j'en parlais d'ailleurs à Karine que j'ai découvert sur ton blog pour faire des macros un peu plus macro. Objectif oblige. Merci pour la grâce mais je pense sincèrement que la ou elles en ont le plus c'est dans leurs contextes, bien sur comme tu le dis à juste titre à condition que personne ne les écrase. Enfant déjà, j'étais toujours accroupi ou couché par terre à observer les insectes et les toutes petites plantes. Bisous et bonne continuation Marty.

    RépondreSupprimer