Pour me joindre

etrangemax07@gmail.com

lundi 12 avril 2010

19 h 11 ce soir, contre jour et petites fleurs, rond point de Chomérac, rencontre du troisième type : Hervé

Bienvenue au club Marty, forêt de Saou 15 août 2009





19 h 11 ce soir, contre jour et petites fleurs, rond point de Chomérac, rencontre du troisième type : Hervé

6 commentaires:

  1. qu'il est beau ce contre jour avec les fleurs en camaïeu de bleus ! il faut savoir regarder et être là au bon moment pour capter la lumière !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marty, on doit vraiment nous prendre pour des fous à certains moments, en tournant dans le rond point j'ai vu cette image, je me suis arrêté bien sur car j'en ai trop raté en osant pas. Me suis retrouvé vautré dans l'herbe au milieu du rond point, est arrivé Hervé un ami peintre...

    RépondreSupprimer
  3. et il a dit quoi hervé ? il est fou ce max ou alors a-t-il mis son chevalet sur le rond point pour partager la lumière avec toi ??
    moi aussi j'en ai raté pour n'avoir pas osé ou pas pu me garer et quand (entre autres)je plaque mon appareil contre un tronc d'arbre pour le prendre sur toute sa hauteur, on se fout de moi mais moi je m'en fous..
    A + bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Non comme tu peux t'en douter Hervé ne m'a pas pris pour un fou, bien au contraire. Pour ce qui est de l'appareil plaqué contre le tronc, bienvenue au club, je mettrai une série d'ici peu , comme ça, plus on est de fous...

    RépondreSupprimer
  5. MERCI Max, très beaux tes troncs ainsi que toutes les nouvelles photos ! toi aussi ton appareil est greffé sur ta main ? ah là là !
    fait pas bon se balader avec moi, je m'arrête partout !!

    RépondreSupprimer